Conditions générales de location

Article 1
Nos structures sont simples, rapides à monter et sont conformes aux exigences de sécurité prévues par la norme En 14960 pour une sécurité et tranquillité optimales.  Chaque structure est louée avec son moteur (à brancher sur du 220 V) et ses bâches. 
 
Article 2
Il est indiqué pour chaque structure le nombre maximum d utilisateur ainsi que la tranche d’âge, et le mélange de grands et de petits est strictement interdit, il est impératif de respecter ces consignes.

L’installation et l’utilisation doit être scrupuleusement respectée.
La présence d un adulte est obligatoire lors de l’installation est tout au long de l’utilisation de la structure gonflable.

 
Article 3

Tous nos tarifs sont indiqués TTC, TVA non applicable conformément à l'article 293B CGI, une facture vous sera établie après règlement de la location, nous acceptons les règlements par chèque ou espèces.
Un chèque de caution de 1000 ou 1500 euros selon le type de la structure.
Lors de la réservation et pour l’enlèvement, il vous sera indique le poids et volume de la structure gonflable, nous en pouvons être tenu responsable si le véhicule prévu pour l'enlèvement n’est pas approprié au poids et a la taille de la structure gonflable.
Les coûts pour la livraison et installations seront calcules en fonction de la distance.
Elles seront facturées en supplément du coût de la location.

- Joigny = livraison offerte

- De 5 à 10 km = 20,00 

- De 10 à 20 km = 30,00 

- De 20 à 30 km = 50,00 

- De 30 à 50 km = 90,00 

Pour une livraison au delà, nous consulter.

La livraison comprend les deux aller-retour.

 
Article 4 
La société  Joigny Gonflé est couverte par une responsabilité civile pour la location du matériel. Nous certifions notre matériel conforme à la norme EN 14960, le matériel doit être impérativement  utilisé selon nos conditions d utilisations, jointe au contrat. Nous ne pourrons pas être tenus responsable d accident survenu lors de l’utilisation des jeux pour un manquement aux conditions.(défaut de surveillance, défaut d installation, mise en place de la structure si le vent est supérieur a 60 km/h, défaut d alimentation électrique…)
 
Article 5
Toutes nos structures sont livrées en parfait état de propreté, elles doivent par conséquent être rendues dans le même état qu’au départ, dans la cas contraire un forfait de nettoyage sera facturé. Ce forfait sera facturé 50,00€ par structure, dés la réception de la structure. En cas de vol ou de détérioration partielle ou total de la structure, les frais de réparation ou de remplacement de la structure gonflable seront totalement à la charge du client, et la caution ne sera pas restituée lors du retour de la structure.
 
Pour les associations, une personne sera désignée comme responsable pour le bon déroulement pendant la durée de la location.
 


Joigny Gonflé - 20 rue Chaudot  89300 JOIGNY
Tél. 06 64 28 32 48
SIRET : 792438244 00016